Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Edwards

Eric Edwards

Différence de caractère entre mon copain et moi?

Bonjour, mon copain est plutot du genre à vouloir sa liberté et trouver que un coup de fil tous les deux jours et amplement suffisant. alors que je pars définitivement dans 1 mois à 500 km et ke je suis une accro du téléphone. Je ne sais donc plus comment agir, si je peux ou pas lui tél, s'il est content quand je le fais etc. Alors ke le max ke j'ai du lui tel en une journée est deux fois. Ca fait k'un mois kon est ensemble, mais tout se passait si bien que je ne veux pas que ça soit un pretexte pour rompre. Je sais que je dois faire des efforts de ce coté là, mais lui n'en fait pas. Que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai vécu une histoire pareille: je suis le genre de fille à être un peu collante! C'est vrai que les garçons en général aiment leur liberté, et il ne faut surtout pas leur en priver. Il ne faut pas non plus que tu comptabilises tes appels comme si tu obéissais à une norme. Il ne t'appelle pas beaucoup parce qu'il sait que de toute manière tu finiras par l'appeller, et donc il fait moins d'efforts. Fais-toi désirer, souffre de ne pas l'appeller quelques temps, et si tu lui manques, il finira par te le prouver en t'appellant. Bisous!
Une fois arrivée,
fais ton étude de marché local
et quand tu auras trouvé ton nouveau fournisseur d'amour, change de cellulaire
Je pense qu'il n'y a rien a faire dans ce contexte.reste toi-même et lui qu'il reste lui-même.vous, vous complétez l'un l'autre! :P Chacun apporte à l'autre ce qu'il n'a pas et puis voilà, il y a des couples qui reste ensemble même s'ils sont très différents!
-xox-

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ceinture Abdominal o_O Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. VIBRATONE MAX Vibrabdos est une ceinture abdominale qui permet d?avoir rapidement un ventre pl
  • acidité dans votre organisme Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Perdre de 3 à 7 Kilos Pour gommer le petit ventre et la culotte de cheval, il faut miser sur les nutriments qui contribuent a destocker l?eau et le gras localises. Le regime propose par le nutritionniste Jean-Michel Cohen fait la part belle aux fibres et aux. Recemment, l
  • Robe . De plus en plus de marques de pret-a-porter lancent leur collection mariage, l'occasion de preserver son budget pour le jour J!. Boutiques de chaussures de mariage - Zalando Mariage. Photos de chaussures de mariee, prix, avis, disponibilite et
  • Qu'est ce qui est le plus important : l'amour inconditionnel et désintéressé, ou l'amitié avec liens affectifs? Merci d'avance!Bonne fin de week end et bon début de semaine. :)
  • Massages et autres trucs de ce genre? Je suis célibataire depuis toujours et je n'ai jamais eu de vie de couple du tout de toute ma vie. J'ai 36 ans. Je ne lis même plus les articles sur les massages ou autres trucs entre partenaires parce que cela me pousse à vomir la mentalité des fem
  • Est-il possible qu'une relation tienne malgré la différence de culture? Je précise, mon copain m'a quitté car il n'avait pas les épaules assez solide pour assumer une relation dont les parents sont totalement contre. La raison : je suis arabe et lui non; sa mère, comme mes parents sont totalement opposés au couple "mixt
  •  
  • Si une personne vous harcèle mais oublie de répondre à certaines questions peut on le lui signaler? Ben oui tant qu'à être harcelée autant l'être bien..
  • C'est l'heure du kawa, non? un bon p tit cafe pour nous réchauffer et nous motiver un peu,remonter le moral des troupes de ceuxqui sont encore au travail ou vont y passer la nuitou bien qui l'ont perdus comme moi hier et qui refait des demarches.c'est pas une bonne idées, bisc EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les retraites coûtent-elles trop cher ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article